Microdermabrasion

Tous les jours la peau est soumise à toutes sortes d’agressions. Même si vous portez un soin quotidien à cette dernière, il peut s’y accumuler poussières, sébum, traces de maquillage et résidus de toutes sortes. Afin de déloger ces impuretés et garder cette dernière bien en santé, la Microdermabrasion s’avère un choix judicieux, sécuritaire et à votre portée.

La Microdermabrasion, est une procédure sûre et non-invasive d’exfoliation mécanique de la peau. La technique permet le retrait de couches successives de cellules mortes de la couche cornée de l’épiderme à l’aide d’une délicate pointe de diamant. En combinant les actions d’aspiration et de pression, cette dernière exfolie la peau en profondeur, et la rend plus uniforme.

Elle favorise le renouvellement de nouvelles cellules permet la production du collagène naturel et de l’élastine et améliore ainsi la pénétration de crèmes traitantes pour en maximiser les résultats. La Microdermabrasion peut aisément être pratiquée à chaque changement de saison pour obtenir un teint lumineux, une peau ferme et bien hydratée ou en cure intensive ciblant des problèmes spécifiques de rides et ridules, de pores dilatés et de taches pigmentaires. Il n’y a pas d’effets secondaires, seuls quelques rougeurs momentanées peuvent apparaître suite au traitement mais ces dernières disparaitront aussi rapidement qu’elles sont apparues. La Microdermabrasion s’adresse à tous les types de peaux.